Vivre le Luberon : nouvelle édition 2019

Cette année, à l’occasion de son troisième numéro, nous vous invitons à prolonger dans les chemins des bâtisseurs qui vivent en communion avec la nature de ce territoire enchanteur.

Vivre le Luberon disponible en agence !

Pour le voyageur, le Luberon pourrait être une simple carte postale. Bien sûr, il y a le soleil, le ciel bleu, les villages perchés, cette nature sauvage et ces espaces apprivoisés par l’activité humaine. Mais pour celui qui part à la recherche de la demeure de ses rêves, le Luberon ne s’offre pas. Il faut, pour le découvrir, accéder par la poussière des chemins, le déchiffrer comme se révèle une toile de maître.

C’est un pays peuplé de légendes et d’histoires, vivre le Luberon c’est d’abord le parcourir, l’explorer, avant de dénicher la maison de ses rêves et un jour, y allumer son premier feu de bois !

Producteurs, cuisiniers, maîtres de chai, mouliniers, nous vous emmenons à la rencontre de ces hommes et de ces femmes, amoureux de leur métier, à l’écoute de ces alchimistes qui, à force de rigueur et de talent, ont su nous révéler l’âme de leurs terroirs.

À décor sans pareil, habitat remarquable, c’est un éden de l’art de vivre, un hymne à la naturalité que nous vous invitons à découvrir.

C’est converser avec les villageois, partager sa table des longues soirées d’été, c’est revenir à une cuisine fidèle aux saisons, déguster ces vins de terroir dont la finesse et l’élégance en surprendront plus d’un, faire pousser ses propres légumes, jouer aux boules, déambuler dans les marchés paysans ou de brocantes…

Vivre le Luberon c’est un peu se replier hors du monde pour mieux appréhender l’âme de cette terre millénaire, la contempler quitte à s’y perdre… pour mieux se retrouver.

Retrouvez Vivre le Luberon dans votre agence Provence Home !

2 commentaires to “Vivre le Luberon : nouvelle édition 2019”

  1. Maréchal

    Bonjour
    Est il possible de m envoyer le livre vivre le Luberon en PDF
    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>