Les concerts au coucher de soleil : programmation 2022

Comme chaque été, Les Concerts au Coucher de Soleil sont de retour à Oppède du 22 au 26 août 2022. Cet événement est un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la musique classique et du patrimoine, puisque les représentations ont lieu au cœur du vieux village d’Oppède et aux abords de ses monuments historiques. Cette année, ce sera l’occasion de découvrir « Così fan tutte », un opéra composé par Mozart et créé en 1790.

« Così fan tutte » à Oppède-le-Vieux

La représentation de l’opéra en deux actes de Mozart se fera sur la Place de la Croix au sein même du village d’Oppède-le-Vieux. Durant trois soirées, les 22, 23 et 24 août à 20h45, vous pourrez assister à un concert dirigé par Cyril Diederich et interprété par de multiples chanteurs et musiciens dont les solistes du Paris Symphonic Orchestra.

Concert lyrique à la Collégiale Notre-Dame d’Alydon

Les concerts au coucher de soleil permettent au amoureux de musique de découvrir de jeunes talents de la musique classique. Le vendredi 26 août, à partir de 19h30, à la collégiale Notre-Dame d’Alydon, se déroulera un concert lyrique exceptionnel sur des airs de Bach, Verdi, Bellini, ou encore Rossini. Ce seront des jeunes artistes qui tour à tour interpréteront des œuvres incontournables au cœur ou sur le parvis de l’église.

Pour plus d’informations sur l’édition 2022 des Concerts au Coucher de Soleil, rendez-vous sur le site internet de l’événement.

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>